DE EN FR
Geopathologie Schweiz AG

Notre objectif : la satisfaction de nos clients

Témoignages et remerciements

Dr. med. Urs Peter Trüb, Zurich

Du fait de longues années d’expérience, je peux vivement recommander Geopathologie Suisse. Grâce à son immense savoir, l’institution rend de précieux services dans le domaine de la santé.

Je souhaite beaucoup de succès à toute l’équipe.

Ci-après quelques lettres de remerciements que nous publions avec l’aimable autorisation de nos clients:

"Thérapie sans résultat"

Famille Wagner

J’ai fait la connaissance du géopathologue Luis Schneider au cours de ma formation de naturopathe. Son exposé m’a impressionnée.

Mon mari et moi avons fait venir Luis Schneider à la maison pour prendre des mesures. La raison était que, le matin en me levant, je ne me sentais jamais reposée, comme si je n’avais pas assez dormi. J’avais souvent de fortes palpitations au lit et j’étais hantée par les cauchemars. Pendant la journée, je réussissais à peine à récupérer, j’étais fatiguée voire épuisée et souvent nerveuse. Avec le temps, mon humeur s’en trouvait affectée.

Le fait que les contractures dans la nuque et les épaules ne diminuaient pas malgré une thérapie continue, me laissait songeuse.

La raison de mes symptômes
Les mesures du géopathologue montrèrent que je dormais sur un rayonnement tellurique. Selon M. Schneider, c’était la raison de mes symptômes. De plus, là où nous dormions, le champ géomagnétique naturel était trop faible, suite à la présence d’acier de construction magnétique dans le sol.

Sur recommandation du géopathologue, nous avons placé nos lits contre l’autre mur parce que le champ géomagnétique y présentait de bonnes valeurs. Nous avons fait isoler nos lits du rayonnement tellurique.

La situation changea brusquement
Heureusement que M. Schneider m’avait prévenue qu’une phase d’aggravation des symptômes suivait l’isolation. Ce fut effectivement le cas pendant deux semaines. Mais ensuite la situation changea brusquement et s'améliora de jour en jour.

Après 4 mois environ, je me sentais chaque matin reposée et en forme. Les palpitations et les cauchemars ont cessé et mon humeur est redevenue stable comme auparavant.

Soudain la thérapie fit effet
Avant la dépollution, les contractures dans la nuque et les épaules ne diminuaient jamais malgré la thérapie. Après l’isolation, la thérapie fit effet. 6 mois plus tard, je n’avais plus de douleurs. Entretemps, je suis enceinte et nous allons bientôt déménager dans une maisons familiale. Pour nous, il est clair que nous allons faire mesurer notre nouveau domicile par Geopathologie Suisse.

Familie Fankhauser

Depuis longtemps, Monsieur et Madame Fankhauser avaient des problèmes de sommeil. Essayer de dormir dans la chambre d’amis a été positif, Monsieur Fankhauser y dormit remarquablement mieux. Il fut alors clair pour lui que ses insomnies avaient quelque chose à voir avec le lieu. Monsieur Fankhauser raconte.

Lorsque j’ai pris conscience que la cause de mes problèmes de sommeil pouvait être l’endroit où je dormais, j’ai cherché une solution sur internet. Le site de Geopathologie Suisse m’a fait une bonne impression de sérieux et m’a donné confiance. J’ai donc pris un rendez-vous pour des mesures.

J’avais un sommeil agité, superficiel, des problèmes d’endormissement et des insomnies. Comme je me réveillais presque chaque nuit vers 3 h du matin, je n’étais pas reposé le matin et je me réveillais souvent avec des maux de tête. En outre, je présumais qu’il y avait un lien entre mon mauvais sommeil et mon humeur instable.

La stupéfaction
J’étais stupéfait que une personne surtout pouvait être concernée dans un lit double. Dans notre cas, c’était moi. Une forte veine d’eau traverse mon lit en diagonale, ma femme par contre n’est que légèrement touchée dans la zone des pieds. A cela s’ajoute une zone double qui ne concerne que moi.

La décision
Nous avons fait isoler notre lit et procédé à quelques changements quant à l’électricité. Ce fut une bonne décision. Si je ne l’avais pas vécu moi-même, je ne le croirais pas. Mes problèmes de sommeil appartiennent au passé, je suis beaucoup plus reposé qu’auparavant. Je n’ai plus de maux de tête et je ne connais plus non plus de sautes d’humeur. Je me sens plus en forme et, même dans ma tête, plus vif et réceptif.

La surprise
Puis vint la grosse surprise, je ne m’y attendais pas du tout. Auparavant, je ne souffrais pas seulement de troubles du sommeil, mais j’avais également des douleurs dans les épaules, la nuque et le dos, et quelques fois des crampes musculaires. Là aussi, l’amélioration est énorme.
Ma femme aussi avait divers problèmes de santé et elle va nettement mieux entre temps. Nous sommes heureux de notre nouvelle qualité de vie.

"Mon partenaire était énormément sceptique!"

Madame Lienert

Un jour j’ai raconté à une collègue que je ne pouvais tout simplement plus dormir, que j’étais agitée et nerveuse et que je ne savais pas du tout pourquoi ! Elle me raconta que sa fille avait connu la même chose, que la société Geopathologie Suisse l’avait aidée et que, depuis, elle pouvait à nouveau dormir.

Mon partenaire ne voulait pas entendre parler de « charlatans » qui voulaient seulement vendre quelque chose. Il s’opposait à un rendez-vous, il était énormément sceptique. Finalement j’ai quand même réussi à le convaincre d’accepter de faire prendre des mesures par un géopathologue.

Dès le début, le géopathologue nous a fait une impression très compétente et sérieuse. Il nous expliquait sans cesse les résultats des mesures et répondait patiemment à toutes nos questions. Nous furent choqués par l’importance des charges en rayons dans notre maison. En plus de la pollution électromagnétique et un champ magnétique affaibli dans notre chambre, il a en plus constaté une veine d’eau.

La décision était de notre côté
Nous fumes tous les deux très impressionnés par la façon de faire du géopathologue. Il nous a seulement expliqué ce que nous pouvions changer et nous fit des propositions d’amélioration, il nous a laissé décider. Une demi-heure après son départ, mon partenaire commençait déjà à mettre en œuvre les recommandations : ensemble nous avons décidé de commander la protection contre la veine d’eau.

Mon partenaire et moi allons merveilleusement bien. Notre qualité de vie s’est énormément améliorée, nous dormons comme des marmottes et cela, sans médicaments ! Tous les matins, nous nous réveillons reposés et nous réjouissons que le géopathologue ait pu améliorer notre sommeil.

Récemment, nous avons passé quatre jours dans un hôtel. Je n’ai pas dormi une seule nuit ! Aucun repos ! Nous avons été heureux de pouvoir à nouveau dormir à la maison sans rayonnement, sans Wifi.

Heureusement que je me j’ai obtenu gain de cause et que j’ai fait faire les mesures. Nous allons très bien.

Nous ne pouvons que recommander vivement Geopathologie Suisse.

Monsieur K. de Meilen

Ils nous ont beaucoup aidé. Je tiens à les remercier de leur travail et de leur gentillesse. Travailler en mettant autant de cœur à l’ouvrage qu’ils le font ne va pas du tout de soi. MERCI.

"Une situation pesante pour toute la famille"

Depuis longtemps déjà, Monsieur et Madame Fassmann de Steffisburg se doutaient que quelque chose n’allait pas dans leur maison.

Leur petite fille Elin, âgée de 5 mois, se réveillait plusieurs fois la nuit et pleurait, alors qu’elle n’avait aucun problème de santé. Pendant plus d’une année, Madame Fassmann s’est levée trois à quatre fois par nuit pour calmer sa petite fille. Une situation pesante pour toute la famille.

Lors d’un bilan de la maison en novembre 2010, notre géopathologue a constaté que les lits de cette famille de 5 personnes étaient touchés par une large veine d’eau. En outre, l’antenne de radiotéléphonie mobile à 100 mètres de là rayonnait dans les chambres des jumeaux de 9 ans. Des valeurs jusqu’à 230 uW/m2 ont été relevées. Le seuil de référence biologique est de maximum 5 uW/m2 dans une chambre à coucher. La petite Elin était en plus exposée au rayonnement du téléphone DECT des voisins.

Monsieur et Madame Fassmann ne furent pas particulièrement étonnés des résultats, mais plutôt soulagés. Leur doute était confirmé. Ils n’hésitèrent pas longtemps et isolèrent la veine d’eau avec des plaques de protection BioProtect. Ils installèrent notre voile CAB contre le rayonnement de radiotéléphonie mobile dans la chambre des jumeaux. Ils firent cadeau aux voisins d’un téléphone économique, à rayonnement réduit, que nous avions recommandé, et résolurent ainsi le problème dans la chambre d’Elin.

3 semaines après la dépollution, Elin faisait ses nuits sans se réveiller. Deux années ont passé depuis et elle continue de dormir sans se réveiller.

Monsieur Fassmann dormait mal également, se réveillait sans cesse parce qu’il transpirait beaucoup. Souvent, il devait changer de pyjama en plein milieu de la nuit. Ce qui l’étonnait, c’est que cela ne se produisait qu’à la maison, car en vacances il dormait bien et ne transpirait pas.
Après l’isolation, la forte transpiration a diminué et ne se produit plus que rarement ces deux dernières années. De plus, Monsieur Fassmann souffrait de douleurs au genou. Pendant 1 an et demi, il a été tourmenté par les douleurs sans que l’on ne trouve rien et malgré des traitements. Après la dépollution de la maison, il s’est mis à aller mieux. Aujourd’hui, Monsieur Fassmann a repris le jogging sans aucune douleur.

La famille Fassmann a fait une autre constatation intéressante : « Avant de s’endormir, les jumeaux devaient se relever 4 à 5 fois tous les soirs, parce qu’ils avaient toujours la sensation de devoir uriner. Après l’isolation, cela a cessé. Nous étions totalement stupéfaits ! »

Deux ans après le bilan, Monsieur et Madame Fassmann sont encore reconnaissants : « La décision de faire procéder à un bilan géopathologique a été profitable à toute la famille. Nous sommes très heureux de la qualité de vie retrouvée.

"Pendant 4 ans, j’ai souffert de graves problèmes de sommeil."

Pendant 4 ans, Madame Corpataux a suivi tous les bons conseils possibles pour avoir un sommeil reposant. Passer des soirées calmes, boire du thé, méditer, aller au lit toujours à la même heure et d’autres choses encore, sans succès. Son rêve était de pouvoir dormir une fois toutes les nuits sans se réveiller pendant une semaine.

Madame Corpataux souffrait d’importants troubles du sommeil, comme l’endormissement, avec de fortes palpitations et des états d’anxiété. Enfin une fois endormie, elle se réveillait sans raison en plein milieu de la nuit et restait ensuite longtemps éveillée. « Souvent, j’étais tellement fatiguée le matin et épuisée pendant la journée que je ne savais plus comment arriver à tenir la journée. Mon humeur devenait de plus en plus instable. Travaillant dans un hôpital, Madame Corpataux a du se faire arrêter deux fois parce qu’elle devenait dépressive. Elle était au bord de l’effondrement nerveux. Les somnifères l’aidaient à surmonter le plus pénible, bientôt s’ajoutèrent les antidépressifs.

En avril 2012, notre géopathologue examina le domicile de la famille Corpataux. A l’endroit où dormait Madame Corpataux, il constata une veine d’eau associée à une zone double. Son mari, dans le même lit double, n’était pas touché. En outre, des champs électriques furent mesurés dans la chambre à coucher, provoqués par l’installation électrique de la maison et des hautes fréquences dues au téléphone DECT et au routeur Wifi.

Le lit de Madame Corpataux a été protégé avec un système BioProtect, le téléphone changé et un interrupteur secteur installé. Le Wifi est rarement utilisé et juste allumé en cas de besoin.

"Depuis l’isolation, j’ai à nouveau un sommeil profond et réparateur. Si je me réveille une fois dans la nuit, je ne reste plus éveillée comme autrefois, mais j’arrive à me rendormir. Le matin je me lève reposée, je ne suis plus irritable et je n’ai plus non plus de problème psychiques depuis. J’ai même pu arrêter définitivement les somnifères et les antidépresseurs. Je me sens renaître.

Personne ne m’a jamais dit que les rayonnements pouvaient être responsables de tels symptômes. Heureusement que j’ai découvert Geopathologie Suisse."

"Dès le début je ne me suis pas sentie bien dans notre nouvelle maison."

Une protection anti-foudre fonctionne selon le principe de la cage de Faraday. Cette cage de Faraday et les mises à la terre multiples provoquent des brouillages du champ géomagnétique naturel.

Notre longue expérience en géopathologie montre qu’une installation anti-foudre peut, avec le temps, provoquer des troubles de l’état général. C’est ce qu’a clairement vécu Madame Hinder de Küsnacht et qu’elle décrit ainsi :

"Dès le début, je ne me suis pas sentie bien dans notre nouvelle maison. Tous les jours, j’avais des maux de tête. Dès que j’étais à l’extérieur, cette pression dans la tête diminuait. La nuit, j’avais d’importants problèmes de sommeil que je ne parvenais pas à m’expliquer. Désespérée, j’ai quitté la chambre, mais, nulle part dans la maison, je n’arrivais à mieux dormir. Au réveil, je ne me sentais pas reposée, j’étais tendue et souvent comme lessivée.
Le geopathologue m’a expliqué que l’installation anti-foudre pouvait être responsable de mes symptômes. Il m’a conseillé de faire isoler l’installation par un couvreur-zingueur.

Le couvreur-zingueur promit de faire le travail dès que le toit abrupt aurait complètement séché. Après d’autres nuits avec d’énormes problèmes de sommeil, je me réveillais un mercredi matin toute étonnée d’avoir si bien dormi et de sentir ma tête dégagée et légère. Très heureuse, je le racontais à mon mari. Le lendemain matin, je me réveillais totalement reposée, j’étais en pleine forme et pleine d’énergie. Mais je ne pouvais pas m’en expliquer la raison.

Quelques jours plus tard, je demandais au couvreur-zingueur quand il comptait isoler l’installation anti-foudre. Il m’expliqua qu’il l’avait fait le mardi précédent. Pour moi, c’est presque incroyable. Depuis, tous mes symptômes ont disparu.
Une année est passée depuis. Ma famille se sent merveilleusement bien, tout le monde est en bonne santé avec un sommeil reposant. Nous remercions vivement l’équipe de Geopathologie Suisse."

Expérience de R. Fischer du canton d’Argovie

Pendant de nombreuses années, je me suis senti bien dans mon appartement avec mon bureau à côté. C’est là qu’en tant que graphiste indépendant je passais la majeure partie du temps.

Le changement est venu sournoisement. Semaine après semaine, mon sommeil se dégradait. Je me couchais fatigué le soir et pourtant 5 minutes plus tard, j’étais totalement éveillé. Je remarquai que je n’arrivais plus à déconnecter et qu’à cause de cela je ne parvenais plus à trouver le sommeil.

Avec le temps, mon sommeil devenait de plus en plus superficiel. Une fois enfin endormi, je me réveillais en sursaut pour des raisons que je ne m’expliquais pas. La qualité de mon sommeil diminuait à vue d’œil. Evidemment, je me levais fatigué le matin. Cette fatigue se transforma en épuisement permanent et finit pas ne plus diminuer dans la journée. Je perdais souvent patience avec mes clients au téléphone, j’étais visiblement stressé et bien sûr complètement épuisé. Mon état s’aggravait toujours plus. Je devenais de moins en moins performant, j’étais plus agité et plus nerveux et j’étais au bord du burnout. Mes camarades de sport le remarquèrent, il s’en suivit une longue conversation. L’un d’eux me conseilla de contacter la Geopathologie Suisse.
Je me retrouvai dans les descriptions sur le site internet de la société. L’évolution de la maladie décrite et les symptômes y étaient. Bien qu’encore plutôt sceptique malgré tout, je demandai une prise de mesures géopathologiques.

Les mesures du géopathologue compétent furent très édifiantes pour moi. Dans ma chambre, j’étais exposé au rayonnement d’une antenne de radiotéléphonie mobile nouvellement installée à proximité. Des valeurs allant jusqu’à 870 uW/m2 furent relevées dans la chambre, le salon et le bureau. Une chambre ne devrait pas dépasser 5 uW/m2.
Même le spécialiste fut étonné par des valeurs aussi élevées et il était convaincu que mes problèmes de santé étaient provoqués par cette exposition. Un rayonnement de cette intensité 24 h sur 24 pouvait avoir ces conséquences fatales.

Je voulais absolument éviter d’avoir à déménager et fut soulagé d’entendre qu’il existait des protections. J’y eu recours aussitôt et fit isoler les rayons avec le voile de protection CAB.

L’effet fut frappant. Après seulement quelques semaines, je pouvais à nouveau m’endormir sans me réveiller. Depuis, j’ai retrouvé un sommeil profond et calme et je me lève le matin reposé. Je suis ravi d’être à nouveau performant, résistant et équilibré.

Je suis choqué que les rayons de téléphonie mobile puissent avoir de tels effets sur la santé et que la population n’en soit pas informée.

Madame Ilona Mohr

Au fil des années, des symptômes diffus s’étaient développés dans notre nouvel appartement, comme des tensions musculaires dans la nuque et les épaules, des douleurs articulaires, des rhumatismes, une forte transpiration nocturne, une raideur le matin et des maux de tête au réveil. De plus, nous étions régulièrement réveillés vers 3h00 du matin avec un sentiment de mal être et de fortes palpitations. Le matin, nous nous sentions fatigués et fourbus.

Un jour, une collègue nous conseilla de chercher géopathie sur internet et de faire tester notre chambre quant aux facteurs de perturbation (veines d’eau, pollution électromagnétique, etc.). C’est ainsi que j’ai pris rendez-vous avec Geopathologie Suisse.

Le bilan effectué par Geopathologe Suisse révéla que, outre une zone double, d’autres expositions diverses produisait un environnement de stress pour dormir. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons appliqué les recommandations du géopathologue.

Depuis la dépollution, nous dormons sans nous réveiller, nous nous sentons bien au lit et nous levons reposés le matin. Les rhumatismes et les tensions musculaires ont nettement diminué et la sensation de mal être et les fortes palpitations ont totalement disparu. Nous n’avons plus non plus mal de tête au réveil. Notre santé s’est nettement améliorée. Nous avons retrouvé un sommeil réparateur et une grande qualité de vie.

Nous voulons remercier l’équipe de Géopathologie Suisse de son travail ainsi que de ses conseils compétents et sympathiques. Nous recommandons volontiers Geopathologie Suisse à tout moment.

Madame Christine Gächter

Monsieur Schneider a fait des mesures de nos lits en juillet 2009.

Il a été constaté une faille en travers du lit dans la chambre des parents. Pour la première fois, j’avais une réponse à mes douleurs dans le dos et aux douleurs articulaires toujours changeantes qui me hantaient depuis quelques années. Tous les 2 ans, j’achetais de nouveaux matelas dans l’espoir d’un soulagement. La plupart du temps, il y avait une brève amélioration, mais qui ne durait pas.

Les lits ont été immédiatement dépollués avec peu de mesures : le matelas magnétique a été remplacé par un matelas Embru car des aimants en permanence ne sont pas bons. Le radio-réveil a été changé pour un réveil à batterie, un interrupteur secteur a été installé et la faille a été isolée avec le système de protection BioProtect de Geopathologie Suisse.

J’ai pu alors dormir mieux, nuit après nuit, avec moins de douleurs. Après quelques semaines, les douleurs disparurent et n’ont pas réapparu jusqu’à aujourd’hui. Je pouvais à nouveau me reposer et récupérer en dormant ce qui n’était plus possible pendant des années. Grâce au travail de Geopathologie Suisse, Je suis heureuse et satisfaite. Ce serait bien qu’encore plus de gens puissent être débarrassés de leurs douleurs. La plupart du temps, c’est pourtant très simple…

Lettre de Madame Meyer

Chère Geopathologie Suisse

Jamais je n’aurais cru ce que j’apprends maintenant grâce à vos mesures et l’isolation. Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps ?

Pendant de très nombreuses années, j’ai fait les 100 pas nuit après nuit parce que je ne me sentais pas bien du tout dans ma chambre. Ma tête était comme anesthésiée, mon cœur battait à tout rompre, j’avais des vertiges et de terribles cauchemars. En un mot : je me sentais très mal. C’est seulement vers midi que je me sentais à nouveau mieux.

Et maintenant, avec la protection et le nouveau lit, je me sens renaître. Je me réveille moins souvent, je suppose que je dors plus profondément car le matin, je suis fraîche et reposée. Alors qu’auparavant, je me levais à 4h du matin parce que je n’y tenais plus, maintenant j’aimerais rester au lit plus longtemps. On peut se blottir dans la chaleur avec un sentiment de légèreté qui met de bonne humeur. Je voudrais vous remercier chaleureusement pour tout !

Ma belle-sœur et mon frère qui ont fait faire le bilan, installé l’isolation y compris des nouveaux lits, sont également enthousiastes. Je dois dire que mon frère s’est souvent moqué de moi quand je parlais de mauvais rayons. Maintenant, lui aussi est convaincu qu’ils existent et qu’on peut les isoler. Avec sa femme, il se joint à moi pour vous remercier.

Madame Rohner, GR

Depuis 10 ans, je souffre de fortes douleurs articulaires confirmées par mon médecin comme fibromyalgie. Des sifflements dans l’oreille gauche me faisaient également beaucoup souffrir.

Pour des raisons professionnelles, je passe 3 mois par an en Californie, respectivement en mars et de novembre à décembre. A chaque fois, mes douleurs articulaires disparaissaient presque. A peine rentrée à la maison, elles revenaient.

Par hasard, j’ai vu un reportage à la télévision sur la Geopathologie Suisse qui m’a tout de suite interpellée. Le géopathologue est venu à la maison et a tout mesuré. Sans lui avoir rien dit, il a tout de suite reconnu tous nos problèmes.

Avec la dépollution recommandée, nous avons réussi à isoler les rayonnements telluriques. Grâce à un interrupteur secteur, nous ne sommes plus non plus exposés à la pollution électromagnétique.

Depuis maintenant plus d’un an, je peux vivre tous les jours sans antidouleurs et mes sifflements d’oreille ont presque disparu. Mon mari ne souffre plus de cauchemars la nuit.

C’est pourquoi, nous souhaitons remercier l’équipe de Géopathologie Suisse, pour nous c’est toute la qualité de vie qui s’est améliorée.

Famille Peier, ZH

En septembre 2005, votre géopathologue a fait un bilan complet de notre chambre. Oups ! il en est ressorti bien des choses ! Nous avons appliqué petit à petit ses recommandations. Les effets se firent ressentir après peu de temps.

J’ai déjà souffert de légères dépressions et dormi en serrant tellement les dents que la mâchoire me faisait mal le matin. Par ailleurs, mon mari et moi avons toujours eu un sommeil très agité et nous sentions fatigués le matin, nous n’étions simplement pas reposés et avions aussi des douleurs de dos.

Mon état d’âme dépressif et les dents serrées ont simplement disparu en très peu de temps. Maintenant, nous avons un sommeil d’une qualité absolument super ! Nous dormons profondément. Il n’est plus non plus question de douleurs de dos le matin.

L’équipe de Geopathologie s’est super bien occupée de nous. De même que l’équipe de conseillers au téléphone nous donne toujours le sentiment d’être à l’écoute.

Nous remercions et recommandons vivement Geopathologie Suisse, ce que nous avons d’ailleurs déjà fait avec des amis.

Merci également pour la lettre d’information annuelle, une lecture passionnante, très intéressante.

Famille Schranz, ZH

Le bilan réalisé par votre géopathologue a été très positif pour nous. Ses explications claires et son empathie quant à notre problème nous ont fait du bien. Tout simplement génial.

Notre sommeil a déjà évolué positivement. Nous nous endormons plus rapidement et les réveils au cours de la nuit se sont pratiquement réduits à zéro. Le matin, nous ne sommes plus fatigués et je ne remarque plus du tout mon mal de dos. J’en suis tellement heureuse !

Nous remercions vivement l’équipe de Geopathologie Suisse et lui souhaitons beaucoup de succès et la confiance de ses clients, dont nous faisons dorénavant partie.

Madame P. de Berne

Il y a 4 mois, nous avons fait dépolluer notre chambre et je vais nettement mieux. Au début, il y eut d’abord une aggravation des symptômes. Heureusement, vous m’aviez prévenue. Il y eut des nuits blanches, de la fatigue et presque de la dépression pendant une bonne semaine, mais maintenant c’est fini et je vais parfaitement bien. J’ai retrouvé une qualité de sommeil parfaite et je ne suis plus fatiguée le matin, j’ai beaucoup d’énergie et de vitalité !

Depuis plus de 3 ans, j’avais de crampes d’intestin et des douleurs qui n’avaient pas pu être diagnostiquées. On me disait que ça pouvait être un myome ou une endométriose, on ne pouvait pas non plus exclure des polypes. Comme je n’ai jamais eu de réponse concrète, je me suis adressée à Geopathologie Suisse en novembre 2008.

Déjà une semaine après avoir fait isolé mon lit, les douleurs dans le gros intestin avaient disparu. J’étais étonnée et me demandais seulement si cette double zone pouvait vraiment être la cause de mes douleurs. Aujourd’hui je crois que c’était vraiment le cas car je n’ai pratiquement plus aucune douleur et, qu’à l’époque, vous m’aviez écrit que les doubles zones irritaient aussi le système nerveux végétatif.

La surprise suivante de notre côté fut que le dernier test de grossesse que j’ai fait est positif ! Je n’arrive toujours pas à y croire, je suis réellement enceinte !

Administration communale de Rüti, René Baumann

Geopathologie Suisse a informé et sensibilisé le personnel sur les risques possibles des rayonnements telluriques de toute sorte au cours d’une conférence. L’exposé a incité de nombreux collaboratrices et collaborateurs à utiliser les appareils en question à bon escient et à appliquer quelques mesures de dépollution au travail et à la maison. La conférence a eu un très bon écho et aujourd’hui encore, plusieurs années après, des commentaires positifs nous parviennent.

Madame Wyss, BE

Chère équipe de Geopathologie

L’interrupteur secteur et le voile de protection sont installés. Depuis, je vais très bien. Je dors très bien et je ne suis plus fatiguée le matin. Mes problèmes de dos ont disparu, la dépression aussi. Le mal de tête permanent et la pression bizarre dans la tête ne sont plus là. Je suis très heureuse. En tant que patiente de l’hôpital universitaire de Berne, je vais informer mon médecin de ces progrès. Merci pour tout !

Monsieur Singer, ZH

Il y a quelques années, je me réveillais chaque nuit après environ 2 heures de sommeil. Je ne pouvais plus rester au lit, il fallait que je me lève même si ce n’était pas confortable. En outre, j’avais toujours envie d’aller uriner. Je me disais que ce n’était pas possible, car je n’avais que 40 ans.

Mes parents me donnèrent alors l’adresse de Geopathologie Suisse. Il s’avéra que ma compagne et moi dormions sur une veine d’eau.

Le geopathologue procéda à la dépollution de notre chambre et l’amélioration se fit d’un seul coup. Nous avons aussi reçu de nombreux autres conseils sur la santé en général.

Nous souhaitons exprimer ici nos vifs remerciements à l’équipe de Geopathologie Suisse.

Madame Hohl

Vos conseils ont été géniaux, je n’ai plus de douleurs, elles ont tout simplement disparu. Je garde un bon souvenir de Geopathologie Suisse.

Nous envisageons de faire construire une maison. Quand notre projet se concrétisera, je reprendrai contact avec vous pour une expertise du terrain.