DEENFR
Geopathologie Schweiz AG
Geopathologie Schweiz AG

Pollution électromagnétique

Qu’est-ce que la pollution électromagnétique?

La pollution électromagnétique est engendrée par les champs électriques, magnétiques et électromagnétiques techniquement produits.

L’excès de stimulation affecte le système nerveux

En raison de l’excès permanent de stimulation par les antennes de téléphonie mobile, l’utilisation des smartphones et tablettes, des systèmes wi-fi, des téléphones mobiles et par les installations domestiques, l’être humain ne trouve plus le repos. L’effet des rayonnements sur le système nerveux est particulièrement intense durant la nuit dans la chambre. Ces rayonnements empêchent de parvenir à la phase de sommeil profond et rendent impossible une régénération de l’organisme en profondeur. Les défenses du corps sont elles aussi affaiblies à long terme par ces rayonnements. Les conséquences sont des insomnies, un épuisement, une sensibilité aux infections, des symptômes de burn-out jusqu’à d’autres maladies graves.

Se défendre contre la pollution électromagnétique

Chaque réduction du rayonnement est importante pour la qualité du sommeil et la santé. Une prise de mesures montre quels appareils causent un rayonnement chez vous et la manière dont on peut optimiser cette situation. La pollution électromagnétique venant de l’extérieur ou du voisinage proche peut être combattue sans problème. Nos matériaux de protection sont réutilisables dans un autre appartement après un déménagement.

Utilisation intelligente des téléphones portables, tablettes etc.

Les systèmes WLAN, téléphones sans fil, téléphones portables, tablettes, etc. sont devenus presque indispensables dans notre vie quotidienne, même si chacun sait que les effets du rayonnement ne sont pas anodins. Nos géopathologues expliquent donc aux clients comment utiliser intelligemment ces technologies. Avec quelques petites astuces et de vastes connaissances dans le domaine de la technologie sans fil, une grande part du rayonnement peut être évitée. Sur place, nos géopathologues montrent où il faut être prudent et comment utiliser ces appareils de manière consciente et sans danger. Ils vous aident à optimiser la situation de manière à ce que votre santé ne soit pas mise en danger et que vous puissiez à nouveau profiter d’un sommeil réparateur.